/ partenariat

GererMaBoite signe un partenariat avec Allmysms

Nous avons signé un partenariat avec Allmysms, plateforme d’envoi de sms… comme son nom l’indique. L’offre couplée GererMaBoite Allmysms va nous permettre de proposer à nos clients des outils de fidélisation encore plus simples et encore plus efficaces.

Allmysms offre un service complet d'envoi de SMS dans le monde. Pour les clients de GererMaBoite, le SMS reviendra à 4,5 centimes d'euro sans engagement de volume. Une campagne de 500 SMS reviendra à 22,5 euros.

GererMaBoite aide les commerçants à développer leur chiffre d'affaires en fidélisant leurs clients.

GererMaBoite aide les commerçants à développer leur chiffre d'affaires en fidélisant leurs clients. La Caisse en ligne permet en effet d'exploiter un trésor : le fichier clients. Le commerçant peut créer un contact client à la volée, en deux clics, avec deux informations : le nom et le numéro de mobile.

Un processus ultra simple

Le commerçant sélectionne les clients auxquels il veut envoyer un SMS dans son fichier. La sélection est envoyée sur la plateforme Allmysms en un clic. Il va sur la plateforme – pas besoin d'un nouvel identifiant il utilise son identifiant GererMaBoite – et y rédige son message, confirme la liste des destinataires, puis il clique sur envoyer. Il paie 4,5 centimes d'euros le SMS envoyé. Et c'est tout ! Il peut consulter le rapport de performance de ses envois.

Parce que 95% des sms sont lus

95% des SMS sont lus. C'est un taux d'ouverture beaucoup plus élevé que d'autres modalités comme les mails (20% seulement). Le partenariat de GererMaBoite avec Allmysms va donc permettre aux commerçants de de développer des campagnes de fidélisation ultra efficaces !